[SENDMAIL] Comment mettre en place un relais de messagerie avec SENDMAIL

stax
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment mettre en place un relais de messagerie
avec SENDMAIL sur redhat 9.0

Merci d avance.
Arthur Stax
stax@mongenie.com

vytze
fr.comp.mail.serveurs pas fr.comp.mail
Thibaut Maquet
Salut,

Essayes de jeter un coup d'oeil là:

http://www.pagasa.net/mail/

Cordialement
Thibaut Maquet
www.mail6m.com
ernesto
Bonjour à tous
Je viens à vous car je but sur le problème suivant:

Je dispose d'un réseau sur lequel il y a plusieurs machines
administrables en http.
il y a serveur (web, SAMBA, ...)sous MDK
il y a aussi d'autre serveurs, des imprimantes , des switchs ...

Lorsque je suis dans le réseau local j'administre toutes ces
machines (http//192.168.0.xx)

Voila maintenant j'aimerai bien les administrer depuis chez moi,
tranquille dans mon bureau.

Existe t il un outil ?
Que je pourrais installer sur le serveur visible depuis le web,
pour rediriger le trafic
venant de http://public IP:port_libre vers http://private IP:80

Merci d'avance (jespare ne pas avoir été trop confus)
Cordialement
Ernesto