Sendmail: envoi des mails locaux

2 réponses
Matt
Bonjour à tous,

Voilà, je rame encore avec sendmail.

Savez-vous quelle est la variable à modifier dans le sendmail.cf et/ou
submit.cf d'un serveur "client" pour qu'il envoie les mails à destination
d'un user local (ex: echo toto|mailx user) vers un serveur relai distant ?
Pour le moment, il met en local sur le serveur.

D'avance, merci pour vos infos.

PS: version de sendmail utilisé: 8.13.7

A+
Matt

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message :46969531$0$27923$,
Matt a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je rame encore avec sendmail.

Savez-vous quelle est la variable à modifier dans le sendmail.cf et/ou
submit.cf d'un serveur "client" pour qu'il envoie les mails à
destination d'un user local (ex: echo toto|mailx user) vers un
serveur relai distant ? Pour le moment, il met en local sur le
serveur.

D'avance, merci pour vos infos.

Salut,

p'têt avec du postmap ?

Mais *surtout*, tu peux expliquer pourquoi tu poste sur fr.comp.mail avec
suivi vers fcm.serveurs plutôt que directement sur fcm.serveurs ??
Cela fait peur ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Matt
Salut,
Salut

p'têt avec du postmap ?
Hein ?

Mais *surtout*, tu peux expliquer pourquoi tu poste sur fr.comp.mail avec
suivi vers fcm.serveurs plutôt que directement sur fcm.serveurs ??
Oups, sorry... j'ai merdé avec knode, désolé...

Cela fait peur ;-))
Ah bon, rien que ça ? :-)