Sendmail a heure fixe du lundi au vendredi

Le
christophe
Bonjour à tous

Voila mon petit probleme:
J'ai une macro pour envoi un mail toute simple mais ce que je souhaiterai
fqire c'est pouvoir par cette macro effectue l'envoie non plus par un bouton
mais automatiquement à heure fixe du lundi au vendredi.

Autre question comment faire pour supprimer le message enoyé par outlook qui
demande la validation

Merci de votre aide car la je patauge grave
Mgr T. Banni
Le #19173291
bonjour christophe
pour l'envoi à heure fixe, il y a dasn Windows un truc qui s'appelle "tâches
planifiées" ; c'est fait pour ce que tu cherches à faire
pour ma part, j'ai dû utiliser un freeware car il y a un chibrelot dans la
fonctionnalité de Windows qui fait qu'elle ne fonctionne pas...
pour l'autre question, je ne sais pas
HTH
Mgr T.B.

[...]

Sibusate
Le #19176681
christophe a écrit :
J'ai une macro pour envoi un mail toute simple mais ce que je souhaiter ai
fqire c'est pouvoir par cette macro effectue l'envoie non plus par un b outon
mais automatiquement à heure fixe du lundi au vendredi.

Un petit .BAT en utilisant mailcdo.exe que tu trouveras facilement sur
Internet (petit programme léger, très facile à utiliser et donc génial).
Suffit de paramétrer l'exécution automatique à heure dite. .. Vista sait
faire tout seul ! Sous XP je te conseillerais SCHTASK... (mais pas
d'expérience....).
Mais je ne vois pas le rapport avec Excel... Me gourre-je ? ou ton
message est-il mal placé ????
Bon courage
François
Mgr T. Banni
Le #19178111
bonjour françois
il y a bien un petit rapport avec excel puisque christophe parle de macro...
Mgr T.B.

"Sibusate"
christophe a écrit :
[...]

JCB D'ARMENTIERE
Le #19178261
On Wed, 22 Apr 2009 23:51:01 -0700, christophe

[...]

J'avais deja un sendmail en windows script sans que le mailer demande
quoi que se soit. Donc si pas de reponse pertinante, en lancant un
shell depuis excel pour lancer le script windows....