SendMessage/getMessage

Le
SendMessage/getmessage
Bonjour,
J'ai un processus X qui lance plusieur processus Y1,Y2, ma question
est comment envoyer un messaye à la liste des processurs(Y1,Y2..)
J'ai utilisé SendMessage(NULL,WM_QUIT,0,NULL);
et GetMessage((LPMSG)&msg,hSendMsg, 0, 0) mais en vain.
Help!!!
Christian ASTOR
Le #19981131
On 24 août, 13:48, "SendMessage/getmessage" wrote:
[...]

Ca n'a pas de sens : tu envoies un message... nulle part (NULL)
On envoie un message soit à un thread (PostThreadMessage()), soit à
une fenêtre (SendMessage(), PostMessage(), SendMessageTimeout(), ...)