SendTo

Le
Lotre
Bonsoir,

Avant de basculer chez Ponx ( merci à "lui" !)
une petite (dernière?) question :

Le menu contextuel "envoyer vers" propose
les choses présentes dans le répertoire SendTo
qui sont du type :

XXXX.DeskLink
> pour envoyer un racourci sur le bureau

XXXX.MAPIMail
> Pour l'envoi en pièce jointe à un correspondant
avec le client MAPI (par email)

XXXX.MyDocs
> Pour créer un copie dans "Mes Documents"

XXXX.ZFSendToTarget
> Pour mettre dans un fichier Zip
Seulement si aucun programme (Izarc, 7Zip, )
n'est associé aux fichiers *.zip.

(XXXX est le nom "visible" du raccourci).

mais il y a aussi "Disquette 3½ (A:)"
et le lecteur de CD/DVD par exemple
Cependant ces "choses" là ne sont dans aucun "SendTo"
Mézalor Où donc sont-elles définies ?

Merci d'avance,

HB
Eric