SendTo introuvable

Le
Léila
Bonjour.
Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est arrivé.
Avez-vous une piste?
Tonio le Yéti
Le #20802141
> [...]

Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est arrivé.

Salut,

Oui, faire rechercher avec les "options avancées",
"rechercher dans les "fichiers et dossiers cachés".
(en général "SendTo" est dans "C:Documents and Settingsuserencours")

Tonio ;-)
Léila
Le #20806901
La recherche avancée n'a donné qu'un SendTo se trouvant dans "C:Documents
and SettingsDafault User"), qui était caché et qui du reste n'a rien à
avoir avec mon menu Envoyer vers.

Tonio le Yéti wrote:
[...]

staff
Le #20807001
On 20 déc, 19:40, "Léila"

Tonio le Yéti wrote:

> [...]

> (en général "SendTo" est dans "C:Documents and Settingsuserencour s")

> Tonio   ;-)- Masquer le texte des messages précédents -

boujour ,
dossier Sendto
C:/UtilisateurNom de sessionppDataoamingMicrosoftsendto
Serviteur
ensuite mettre dossier et c'est parti
Tonio le Yéti
Le #20807351

> [...]

La recherche avancée n'a donné qu'un SendTo se trouvant dans "C:Documents
and SettingsDafault User"), qui était caché et qui du reste n'a rien à

Et si Léila commençait par nous dire ce qu'elle veut faire ?
Parce que - en général - ça a justement à voir avec "envoyer vers...",
mais elle pourrait aussi nous dire dans quel contexte est SON
"menu envoyer vers..." !? (euh..."Dafault User", c'est sûrement pas ça !)
Léila
Le #20810571
> boujour ,
dossier Sendto
C:/UtilisateurNom de sessionppDataoamingMicrosoftsendto
Serviteur
ensuite mettre dossier et c'est parti

Je n'ai absolument rien pigé!
Je n'ai pas ce chemin sur mon ordinateur.
Léila
Le #20810541
> [...]
mais elle pourrait aussi nous dire dans quel contexte est SON
"menu envoyer vers..." !? (euh..."Dafault User", c'est sûrement pas

Habituellement, on a le dossier "SendTo" dans C:Documents and
SettingsUser.
Mais justement il n'y est plus, et je ne sais pas comment ajouter "Paint" à
mon menu Envoyer vers.
akufen91
Le #20810531
XP Home sp3
C:Documents and SettingsLéilaSendTo

Léila wrote:
:: Bonjour.
:: Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
:: introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est
:: arrivé. Avez-vous une piste?
Luc
Le #20811311
Léila a écrit...

[...]

Le dossier SendTo est bien dans C:Documents and SettingsNomd'Utilisateur
(enfin %USERPROFILE% pour être plus rigoureux) mais ce dossier est un
dossier caché, il faut don pointer 'Afficher les fichiers et dossiers
cachés' dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour le voir
dans l'Explorateur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Tonio le Yéti
Le #20811571
dossier Sendto
C:/UtilisateurNom de sessionppDataoamingMicrosoftsendto
Serviteur
ensuite mettre dossier et c'est parti

"Léila" nous dit encore :

Je n'ai absolument rien pigé!
Je n'ai pas ce chemin sur mon ordinateur.

Quand "on" te dit de chercher les dossiers SendTo existants
sur ton ordi ! C'est là que ça se passe.
Tonio le Yéti
Le #20811561
> [...]

dossier caché, il faut don pointer 'Afficher les fichiers et dossiers
cachés' dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour le voir

Comme je disait moi-même plus tôt :