sens d'une barrette de mémoire vive

Le
marioski
bonjour,

je suis débutant en la matière donc je voudrais savoir,si pour une barr=
ette de mémoire vive DDR à 256 Mo qu'on met dans un ordinateur portable=
,il existe un sens d'emplacement?
J'ai l'impression que si l'on place la barrette par la face du dessus ou pa=
r la face du dessous,il n'y a aucune différence du moment qu'on place bie=
n l'encoche.
Est-ce que je me trompe?

merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
martin68
Le #25188272
Le 31/01/2013 21:20, marioski a écrit :
[...]

???

Traduction si quelqu'un a compris ?
Ascadix
Le #25188262
marioski a écrit dans
[...]

J'ai pas tout compris l'idée de dessus/dessous, mias de toute façon, y
a qu'un sens ou ça rente bien, à fond mais sans forcer.

--
@+
Ascadix
[...]

ça existe encore les barrettes de 256 mo?
Ascadix
Le #25188452
Dodo-la-saumure a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il à écrit DDR, si c'est bien de la DDR de 1ère génération, c'est assez
ordinaire.

--
@+
Ascadix
[...]

c'est cela oui et donc ça existe encore les barrettes de 256 mo?
Pascal Hambourg
Le #25189502
Dodo-la-saumure a écrit :

c'est cela oui et donc ça existe encore les barrettes de 256 mo?

Evidemment. Elles n'ont pas toutes disparu.
Dodo-la-saumure
Le #25191932
Pascal Hambourg a balancé :
Dodo-la-saumure a écrit :

c'est cela oui et donc ça existe encore les barrettes de 256 mo?

Evidemment. Elles n'ont pas toutes disparu.

des neuves?
Ascadix
Le #25191972
Dodo-la-saumure a utilisé son clavier pour écrire :
Pascal Hambourg a balancé :
Dodo-la-saumure a écrit :

c'est cela oui et donc ça existe encore les barrettes de 256 mo?

Evidemment. Elles n'ont pas toutes disparu.

des neuves?

Pkoi veux-tu que ça soit des neuves ?

On peut trés bien bidouiller avec des anciennes barrettes, de la récup
de matos obsoléte, de l'occase, etc ...

--
@+
Ascadix

[...]