Sens d'écriture.

Le
André04
Salutatous.
Est-il possible dans Word d'écrire un texte dans un sens différent que la
verticale du format A4? Par exemple, en diagonale ou dans le sens 27/21
Circé

Reste à savoir si ce que tu veux, c'est un mélange d'orientation
d'écriture.
Car si tu veux écrire dans le sens paysage, il suffit de modifier le
format du papier...

Pour faire des mélanges d'orientation, il faut utiliser des cellules de
tableau car on peut, dans une cellule de tableau, choisir l'orientation
du texte.

Par contre, pour la diagonale, ce n'est pas possible, sauf en image :
soit avec un WordArt, soit avec un texte transformé en image, le tout
pivoté. Pour réellement écrire dans le sens diagonal avec une zone de
texte, il faut attendre Word 2010.

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/

Après mûre réflexion, André04 a écrit :
Salutatous.
Est-il possible dans Word d'écrire un texte dans un sens différent que la
verticale du format A4? Par exemple, en diagonale ou dans le sens 27/21...

JièL
Le #19834961
Circé a écrit :
Pour réellement écrire dans le sens diagonal avec une zone de
texte, il faut attendre Word 2010.

eeeeeennnnnnnffffffffiiiiiinnnnnnnnnnnn

JièL dit à gonale
André04
Le #19835411
Merci vous deux. Je voulais seulement écrire un texte dans le sens 27
(paysage?). Par exemple, si j'écris "DEFENCE D'AFFICHER" avec une police de
48, il me faut 2 lignes. Je voudrais le faire sur 1 ligne.

"JièL" %
Circé a écrit :
Pour réellement écrire dans le sens diagonal avec une zone de texte, il
faut attendre Word 2010.

eeeeeennnnnnnffffffffiiiiiinnnnnnnnnnnn

JièL dit à gonale

Edgard

?????????????

en pj ta demande de "DEFENCE D'AFFICHER" en police de taille 72 sur feuille
format A4 Paysage
si tu veux 48, reprendre au besoin !

c'est là : http://cjoint.com/?hBiB1mHYcu

amicalement

Edgard
André04
Le #19835621
Merci Edgard, c'est exactement ce que je veux mais... je suis un incompétent
notoire... Comment j'obtiens le format A4 Paysage?

"Edgard"
Bonjour,

?????????????

[...]

Le #19835611
... Comment j'obtiens le format A4 Paysage?

quel est la version de ton Word ?

sinon, pour la version 2007

clique sur onglet Mise en page
puis sur Orientation
et là choisit Paysage

si c'est une autre version c'est a peu prés similaire
il serait bon de fréquenter un peu l'aide de Word et également la FAQ de
Circé
http://faqword.fr

bien amicalement
Edgard
André04
Le #19835791
> quel est la version de ton Word ?

2002

sinon, pour la version 2007

clique sur onglet Mise en page
puis sur Orientation
et là choisit Paysage

Je n'ai rien qui ressemble à ça...

si c'est une autre version c'est a peu prés similaire
il serait bon de fréquenter un peu l'aide de Word et également la FAQ de
Circé
http://faqword.fr

Je vais suivre ces conseils. Merci.
Circé

Menu Fichier, Mise en page, Onglet Marges, Orientation => Paysage.

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/

Il se trouve que André04 a formulé :
[...]

Le #19836071
"Circé"
Bonjour,

Menu Fichier, Mise en page, Onglet Marges, Orientation => Paysage.

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/

Bonjour Circé et merci. Grace à Edgard, j'ai découvert ta faq et je vais en
profiter pour m'instruire.
Bonne journée.
Thierry
Le #19840611
Dans le message :,
André04 à dit :
Bonjour Circé et merci. Grace à Edgard, j'ai découvert ta faq et je
vais en profiter pour m'instruire.
Bonne journée.

Bonjour

Je m'étonne que personne n'aie corrigé la faute

"DEFENSE D'AFFICHER" avec un S à défense

M'enfin !

--

@+
Thierry