sens des icônes attachées au nom des fichiers affichés par l'explorateur

olivier1
Bonjour,

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre une petite icône "carré
vert avec une flèche blanche vers le bas", et un "carré bleu avec 2 flèches
blanches orientées vers la droite", ces 2 icônes étant attachées soit au nom
du fichier dans le cas d'un Affichage Liste, soit à l'image elle-même du
fichier dans le cas d'un Affichage Icone.

Jean-Claude BELLAMY
"olivier1" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Envoie une capture d'écran !!!!
(publie la sur cijoint.fr p.ex.)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jean-Luc
Bonjour,
et que se passe-t-il lorsque tu cliques sur ces icônes ?

Sont-ce des fichiers texte, musique, vidéo, autre ?

Sont-ce des fichiers associés à des programmes bien particuliers qui
"marquebt" ces fichiers avec ces flèches ?

En effet, une capture écran est souhaitable.

Cordialement,
Jean-Luc