sens des icônes attachées au nom des fichiers affichés par l'explorateur

2 réponses
olivier1
Bonjour,

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre une petite icône "carré
vert avec une flèche blanche vers le bas", et un "carré bleu avec 2 flèches
blanches orientées vers la droite", ces 2 icônes étant attachées soit au nom
du fichier dans le cas d'un Affichage Liste, soit à l'image elle-même du
fichier dans le cas d'un Affichage Icone.

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"olivier1" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre une petite icône "carré
vert avec une flèche blanche vers le bas", et un "carré bleu avec 2
flèches
blanches orientées vers la droite", ces 2 icônes étant attachées soit au
nom
du fichier dans le cas d'un Affichage Liste, soit à l'image elle-même du
fichier dans le cas d'un Affichage Icone.

Envoie une capture d'écran !!!!
(publie la sur cijoint.fr p.ex.)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Jean-Luc
Bonjour,
et que se passe-t-il lorsque tu cliques sur ces icônes ?

Sont-ce des fichiers texte, musique, vidéo, autre ?

Sont-ce des fichiers associés à des programmes bien particuliers qui
"marquebt" ces fichiers avec ces flèches ?

En effet, une capture écran est souhaitable.

Cordialement,
Jean-Luc

"olivier1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre une petite icône "carré
vert avec une flèche blanche vers le bas", et un "carré bleu avec 2
flèches
blanches orientées vers la droite", ces 2 icônes étant attachées soit au
nom
du fichier dans le cas d'un Affichage Liste, soit à l'image elle-même du
fichier dans le cas d'un Affichage Icone.