sensibilité gopro

Le
jdanield
Bonjour,

j'ai une caméra de "sport" PNJ qui donne de très bon résultats de
jour, avec de la lumière, mais qui est difficilement utilisable en soirée.

Or un de mes usages est d'avoir des plans originaux en prise de vue
d'orchestre

je me demande si la si renommée gopro fait mieux :-)

jdd
jdd
Le #25540092
Le 08/07/2013 10:52, jdanield a écrit :
[...]

vois un exemple dans "résultats de tournage" sur "réalisation"

jdd

--
http://www.dodin.org