sensibilité gopro

1 réponse
jdanield
Bonjour,

j'ai une caméra de "sport" PNJ qui donne de très bon résultats de
jour, avec de la lumière, mais qui est difficilement utilisable en soirée.

Or un de mes usages est d'avoir des plans originaux en prise de vue
d'orchestre...

je me demande si la si renommée gopro fait mieux :-)

jdd

1 réponse

jdd
Le 08/07/2013 10:52, jdanield a écrit :
Bonjour,

j'ai une caméra de "sport" PNJ qui donne de très bon résultats de
jour, avec de la lumière, mais qui est difficilement utilisable en
soirée.

Or un de mes usages est d'avoir des plans originaux en prise de vue
d'orchestre...

je me demande si la si renommée gopro fait mieux :-)

jdd

vois un exemple dans "résultats de tournage" sur "réalisation"

jdd

--
http://www.dodin.org