Séparateur de note de bas de page

Hélène
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux modifier la longueur du séparateur de note de
bas de page et si oui, comment?
Merci à l'avance pour votre aide!

Tisane
Bonjour Hélène,

J'aimerais savoir si je peux modifier la longueur du séparateur de
note de bas de page et si oui, comment?

Pour modifier le séparateur des notes :
- menu Affichage | Normal
- double-clic sur l'appel de note (ou menu Affichage | Notes de bas de page)
- dans le volet des notes en bas, sélectionner "Séparateur de note de bas de
page" dans la liste déroulante
Si tu as une version postérieure à 2000 :
pour "modifier" la longueur, supprime d'abord le séparateur de note de bas
de page proposé et tape toi-même le séparateur avec le tiret bas par
exemple, ou insère un filet ou encore utilise le menu Format | Bordure.
Dans ce dernier cas, pour le réduire, passe par le menu Format | Paragraphe,
Retrait droit.

--
Tisane