Séparateur de note de bas de page

1 réponse
Hélène
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux modifier la longueur du séparateur de note de
bas de page et si oui, comment?
Merci à l'avance pour votre aide!

1 réponse

Tisane
Bonjour Hélène,

J'aimerais savoir si je peux modifier la longueur du séparateur de
note de bas de page et si oui, comment?

Pour modifier le séparateur des notes :
- menu Affichage | Normal
- double-clic sur l'appel de note (ou menu Affichage | Notes de bas de page)
- dans le volet des notes en bas, sélectionner "Séparateur de note de bas de
page" dans la liste déroulante
Si tu as une version postérieure à 2000 :
pour "modifier" la longueur, supprime d'abord le séparateur de note de bas
de page proposé et tape toi-même le séparateur avec le tiret bas par
exemple, ou insère un filet ou encore utilise le menu Format | Bordure.
Dans ce dernier cas, pour le réduire, passe par le menu Format | Paragraphe,
Retrait droit.

--
Tisane