Separateur decimal windows

Le
loamar67
Bonjour
Je cherche à savoir avec une macro vba si la sépateur decimal d'Excel
et le meme que celui definit dans windows
Pour Excel, pas de problème avzc
Application.International(xlDecimalSeparator) , mais comment connaitre
le séparateur window (XP) avec VBA ???
D'avance merci
Lo@mar
MichDenis
Le #5344141
Pour obtenir le séparateur décimale du panneau de configuration de Windows
dans du code :
x = Format(0, ",")

Cependant, depuis la version Excel xp (2002) , il est possible de définir un séparateur
décimale à partir de l'onglet International de la fenêtre "menu / outils / options /
À cet égard, on peut définir dans la feuille de calcul un séparateur décimale qui
est différent de celui de windows par le code suivant :

With Application
y = .UseSystemSeparators
x = .DecimalSeparator
z = .ThousandsSeparator
End With

Attention, cela n'affecte que le séparateur décimale au niveau de la feuille
loamar67
Le #5344031
Bonsoir Michel et merci mais...
sauf erreur,
Format(0, ",") me renvoie "," quelquesoit le séparateur decimale de
windows !!!

"Application .DecimalSeparator" je connais, mais ce que je souhaite
tester dans VBA c'est le separateur décimale du panneau de
configuration window
A +
MichDenis
Le #5343841