séparateur , au lieu de ; sur fichiers .xlcsv en excel2007

Le
Michel Fleuriste
bonjour à tous!
Après un traitement sur des fichiers de données .xls je dois les sauvegarder
en .csv pour pouvoir les importer dans mon logiciel de gestion de magasin.
J'ai écrit une macro avec excel2003 qui fonctionnait très bien mais
maintenant nous sommes équipés de Excel2007, et au lieu de poser des
séparateurs ; la sauvegarde exécutée par ma macro pose des ,
Ce qui est incompréhensible, c'est que si je le sauve manuellement (sans
macro) mon fichier .csv (que j'ouvre avec le bloc-note) présente bien des ;
Pour plus de clarté voici mon code :
Dim NomClasseur As String
Dim NbreCar As Integer

NomClasseur = ActiveWorkbook.Name
NbreCar = Len(NomClasseur)
NomClasseur = Mid(NomClasseur, 1, NbreCar - 4)
ChDir "D:PREPA IMPORT XLPOS"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"D:PREPA IMPORT XLPOS" & NomClasseur, _
FileFormat:=xlCSV, _
CreateBackup:úlse
ActiveWindow.Close (False)

Qui peut m'aider?
MERCI !!!
Daniel.C
Le #6743801
Bonjour.
Regarde, dans l'aide VBA, le paramètre "local" de la méthode "saveas".
Cordialement.
Daniel
"Michel Fleuriste" le message de news:
;