Séparateur de Milliers

4 réponses
AndréBdR
Un vrai bonheur ce SOMMEPROD: j'en mets partout maintenant....
Que me faudrait-il faire pour que le résultat de la formule suivante
s'affiche avec le séparateur des Milliers?
="Toto: " & SOMMEPROD((catégorie="Toto")*(montant)) & " ?"
Merci d'avance.

4 réponses

Ellimac
Bonjour,

="Toto: "&TEXTE(SOMMEPROD((Catégorie="Toto")*(montant));"# ##0,00")&" ?"

Camille

"AndréBdR" wrote:

Un vrai bonheur ce SOMMEPROD: j'en mets partout maintenant....
Que me faudrait-il faire pour que le résultat de la formule suivante
s'affiche avec le séparateur des Milliers?
="Toto: " & SOMMEPROD((catégorie="Toto")*(montant)) & " ?"
Merci d'avance.

fredg59
On 24 juil, 15:36, "AndréBdR" wrote:
Un vrai bonheur ce SOMMEPROD: j'en mets partout maintenant....
Que me faudrait-il faire pour que le résultat de la formule suivante
s'affiche avec le séparateur des Milliers?
="Toto: " & SOMMEPROD((catégorie="Toto")*(montant)) & " ?"
Merci d'avance.

Tu peux écrire :
="Toto:" & TEXTE(SOMMEPROD((catégorie="Toto")*(montant));"# ##0") &
"?"

Il te faut donc utiliser la fonction TEXTE(Nombre; Format)

Paul V
Hello à tous,

Si tu veux réutiliser la cellule pour des calculs ultérieurs, la
solution de mes estimés sollègues te poseras quelques soucis.
Je te propose de rectifier ta formule en
=SOMMEPROD((catégorie="Toto")*(montant)) & " ?"
et de modifier le format de la cellule en (par exemple)
"Toto : " # ###

HTH

Paul V

Un vrai bonheur ce SOMMEPROD: j'en mets partout maintenant....
Que me faudrait-il faire pour que le résultat de la formule suivante
s'affiche avec le séparateur des Milliers?
="Toto: " & SOMMEPROD((catégorie="Toto")*(montant)) & " ?"
Merci d'avance.

AndréBdR
Solutions bien reçues.
(Ellimac + fredg59 + Paul V) * merci

"AndréBdR" a écrit dans le message de
news:
Un vrai bonheur ce SOMMEPROD: j'en mets partout maintenant....
Que me faudrait-il faire pour que le résultat de la formule suivante
s'affiche avec le séparateur des Milliers?
="Toto: " & SOMMEPROD((catégorie="Toto")*(montant)) & " ?"
Merci d'avance.