Séparation catégories et sous-catégories

1 réponse
RT
Bonjour,
Dans Money 2005, les catégories et sous-catégories apparaissent à la file.
Comment peut-on avoir d'un côté les catégories et une fois une choisie avoir
les sous-catégories qui s'y rapportent.
Merci d'avance.
@+
RT

1 réponse

Bonjour

"RT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Dans Money 2005, les catégories et sous-catégories apparaissent à la file.
Comment peut-on avoir d'un côté les catégories et une fois une choisie avoir les sous-catégories qui s'y rapportent.
Merci d'avance.
@+
RT

Démarrer / Exécuter / Regedit pour accéder à la base de registre

Rechercher la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMoney14.0
et vérifier que la valeur de NoCatMismatch = dword : 00000001
Ensuite créer UseDualCatMode de type dword et de valeur 00000001

Appliquer les précautions d'usage quand on accède à la base de registre sachant que la modification est instantanée et
ne nécessite pas d'enregistrement de fichier

Cordialement
--
Ricky