Séparation dans une liste non visible si renvoi

Le
cortex88 Hors ligne
Bonjour,

Après avoir fouillé les résultats de Google, une question reste sans réponse.

Mon besoin :
Je fais une liste d'Annexes, que j'aimerais voir sous la forme suivante :
- Annexe T1 : Calendrier
- Annexe T2 : Offre technique
etc où le numéro qui suit le "T" s'incrémente automatiquement

Je peux définir une liste de numérotation, ou une liste à plusieurs niveaux, pour lesquelles la mise en forme est : "- Annexe T" + numéro + " : "
Mais si je fais cela, lorsque je vais faire un renvoi vers cette Annexe dans mon texte, le numéro de paragraphe va apparaître comme "- Annexe T1 : " alors que je voudrais seulement "Annexe T1".

Comment pourrais-je par exemple prévoir les deux points dans ma liste d'annexes ? Parce que quand on crée une liste à plusieurs niveaux, on peut choisir "faire suivre de", mais il n'y a que tabulation, et espace de possible.

Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup pour avoir un doc nickel !

Cortex