separation de fenetres

Le
Ghislain
Bonjour,

J'ai une difficulte lorsque je coupe ma fenetre en deux, la longeur de
mes lignes diminue et une bonne partie de mon texte est bouffé.
J'ai essayé de changer truncate-partial-width-windows, mais ça n'a
rien changé.

Deuxième question est-ce quelqu'un aurait un .emacs qui lancerai des
fenetres "pre-coupées"?

troisième question : comment changer le dossier de départ /home/
ghislain par /home/ghislain/these/toto/ ?

J'ai cherché dans la doc mais surrement pas bien

Merci

Ghislain
Questions / Réponses high-tech
Ghislain
Le #21783431
On 13 août, 12:16, Ghislain
[...]

J'ai répondu à ma première question en faisant des tests au
hasard ...Truncate lines nil, truncate-partial-width-windows's value
is nil ...
Damien Wyart
Le #21783421
* Ghislain
> troisième question : comment changer le dossier de départ /home/
> ghislain par /home/ghislain/these/toto/ ?

(cd "/home/ghislain/these/toto/")

dans le .emacs.

--
DW
Ph. Ivaldi

Le 13 août 2007, Ghislain écrivit :

Deuxième question est-ce quelqu'un aurait un .emacs qui lancerai des
fenetres "pre-coupées"?

Je n'ai pas de .emacs tout prêt pour ça mais je te propose un bon point
de départ:
http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki/CategoryWindows
en particulier le paragraphe "Switching Window Configurations".
LayoutRestore.el et WindowsMode semblent être de bons candidats pour ce
que tu veux faire...
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/