Separation fichier publipostage en plusieurs PDF

Le
MCA
Bonjour,
J'ai généré un fichier word suite à une fusion (fichier global unique avec
tous les destinataires). D'ailleur WORD ne peut pas créer autant de fichiers
qu'il y a de destinataires.

Est-ce qu'il est possible de faire un script qui me permettrait de séparer
les courriers de chaque destinataire en autant de fichiers PDF ?

Merci de votre aide car je suis novice en la matière.

--

MCA
Méta-MCI (MVP)

Je n'ai pas tout compris. Mais, si tu as un gros fichier PDF, qu'il faut
découper, ou dont il faut extraire des pages, tu peux utiliser PDFTK
(PDF ToolKit). Voir là :
http://www.accesspdf.com/pdftk/
http://www.pdfhacks.com/pdftk/

@-salutations
--
Michel Claveau
MCA

Est ce possible avec un script ?

--
MCA

"Méta-MCI (MVP)" a écrit :

[...]

---DGI972---
Le #18518171
Il se trouve que MCA a formulé :

"Méta-MCI (MVP)" a écrit :

[...]

Michel te met sur la piste, il suffit de générer ton fichier de fusion,
puis de l'imprimer dans par exemple DoPDF v6 (imprimante PDF Free) puis
de découper les fichiers PDF avec le couteau suisse du pdf pdftk.

Bon courage ...
Eric Giffard
Le #18520791
[...]

Il ya PDFSAM (Split and merge) qui coupe un PDF en plusieurs ou colle
plusieurs PDF en un seul.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
lilou51
Le #18573561
Bonjour !

va voir sur les adresses suivantes :
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/doc2pdf/
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/publipostage/#L7-G

Ce sont 2 tutoriels qui répondront précisément à ta pblématique.

Par contre, pas tout à fait à la mienne... Je lance un nouveau post en ce
sens...

Bonne lecture