separation et meubles ?

1 réponse
sylvain
Bonjour.

Si un homme et une femme habitent ensemble (ni pacsés ni mariés rien)
plusieurs mois.

L'appartement appartient à l'homme.

Les meubles appartiennent à la femme (son nom sur la facture).

La femme quitte l'appartement mais l'homme decide de garder les meubles.

Que doit faire la femme pour les récuperer ?

Est-ce compliqué ?

A t elle une chance de les récuperer rapidement ?

Merci.

1 réponse

looping
"sylvain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Si un homme et une femme habitent ensemble (ni pacsés ni mariés rien)
plusieurs mois.

L'appartement appartient à l'homme.

Les meubles appartiennent à la femme (son nom sur la facture).

La femme quitte l'appartement mais l'homme decide de garder les meubles.

Que doit faire la femme pour les récuperer ?

Est-ce compliqué ?

A t elle une chance de les récuperer rapidement ?

Merci.

Bonjour,
Peut etre lui rendre les meubles tout simplement(,l'honneteté) vous aurez
moins d'ennui , imaginez le sens inverse
Peut etre que la personne peut vous laissez le temps d'en acheter vous meme
Cordialement