Séparation de partition Vista / XP

Le
gemo57
Bonjour

j'ai installé sur mon PC, XP sur une partition, puis Vista sur un
autre partition de mon disque dur

Est-il possible de masquer les partitions l'une par rapport à l'autre
Je m'explique: peut-on faire en sorte de ne pas "voir" la partitio
contenant Vista, lorsque l'on travaille avec XP, et vice-versa

--
gemo5

:cool: Salut & @ + sur 3W
Sabrem JORAM
Le #17372411
gemo57 a écrit :

j'ai installé sur mon PC, XP sur une partition, puis Vista sur une
autre partition de mon disque dur.

Est-il possible de masquer les partitions l'une par rapport à l'autre ?
Je m'explique: peut-on faire en sorte de ne pas "voir" la partition
contenant Vista, lorsque l'on travaille avec XP, et vice-versa ?

Réponse partielle ; soit pour masquer la partition VISTA à XP :

http://support.microsoft.com/kb/926185/en-us

http://support.microsoft.com/kb/926185/fr

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
gemo57
Le #17376661
Merci beaucoup, et chapeau pour cette solution :D
Ca fonctionne à merveille !

Encore Merci

@+

--