separation retour à la ligne

1 réponse
isa
Bonjour,

Comment puis je faire pour rémedier au problème des retours à la ligne.
J'écris une phrase qui se termine par 10 %. Du fait que j'ai justifié
mon texte, word met en fin de ligne 10 et débute la ligne suivante avec %.
Je sais qu'il y a une technique et meme un terme de vocabulaire pour
cette situation... mais laquelle ??

Par avance je vous remercie de votre aide

Bonne journée ISA

1 réponse

Geo

Bonjour,

Comment puis je faire pour rémedier au problème des retours à la ligne.
J'écris une phrase qui se termine par 10 %. Du fait que j'ai justifié mon texte, word
met en fin de ligne 10 et débute la ligne suivante avec %.
Je sais qu'il y a une technique et meme un terme de vocabulaire pour cette situation...
mais laquelle ??

Par avance je vous remercie de votre aide

Espace "insécable", obtenu par CTRL+MAj+espace.

--
A+