séparation sites exch5.5

Arioch
Bonjour,

Nous avons 2 sites exchange 5.5.
Ces 2 sites doivent =EAtre s=E9par=E9s.
En suivant le KB 324340, ces 2 sites sont bien s=E9par=E9s=20
mais il reste des traces au niveau des system folders.
Events Roots : il me reste EventConfig_"SERVEURSITE2"=20
Offline address book : il reste Ex:/o=3D"organization=20
name"/OU=3D"SITE2"
Schedule Free Busy : idem
Or, je ne veux plus aucune info du site2.
Seul le site 1 doit survivre.

Merci de votre aide,

Arioch.

Christophe [MS]
Bonjour,

les infos vons disparaitre toutes seules. Il faut attendre 30 jours si mes
souvenirs sont bons.

Christophe

"Arioch" a écrit dans le message de
Bonjour,

Nous avons 2 sites exchange 5.5.
Ces 2 sites doivent être séparés.
En suivant le KB 324340, ces 2 sites sont bien séparés
mais il reste des traces au niveau des system folders.
Events Roots : il me reste EventConfig_"SERVEURSITE2"
Offline address book : il reste Ex:/o="organization
name"/OU="SITE2"

Arioch
Merci beaucoup pour l'info !