Séparation texte et nombre dans une même cellule

Le
MatPin
J'ai dans une colonne des données de type : "Interrupteur 16145966", ou
encore "bobine LH03698". C'est-à-dire un nom de composant et son code. Je
voudrais avoir une colonne avec seulement le code, et je voudrais savoir
comment faire pour séparer les 2 (macro sans doute).

papou
Chez Misange tu trouveras ce qu'il te faut :
http://www.excelabo.net/excel/caracteres.php

Cordialement
Pascal

[...]

Merci

dre

Au choix, par formule :
=DROITE(A1;NBCAR(A1)-CHERCHE(" ";A1))
=STXT(A1;CHERCHE(" ";A1)+1;100)

[...]

AV
Le #4443781
Données > Convertir > Délimité > Espace....

AV