Separé par des virgules ?

Le
user
pourquoi, lorsque j'exporte mes contacts Windows en format csv,séparé
par des virgules, je récupère des rubriques séparées par des ;
Du coup, je ne peux pas importer dans le carnet d'adresses Thunderbird
jasc
Le #281489
pourquoi, lorsque j'exporte mes contacts Windows en format csv,séparé
par des virgules, je récupère des rubriques séparées par des ;
Du coup, je ne peux pas importer dans le carnet d'adresses Thunderbird...

Vous pouvez eventuellement ouvrir votre fichier avec le bloc note et
remplacer (ctrl+H) les ; par des ,