séparer 2 infos d'une cellules en 2 cellules

Maela
Bonjour,
Je cherche le moyen de séparer 2 informations dans une cellule.
Dans cette cellule, les deux informations sont séparées par un #.
en admettant que
cellule existante j'ai : tintin # 5656
Je désire avoir 2 cellules : l'une avec tintin et l'autre avec # 5656.
Quel est le moyen d'obtenir cette sépration?
Je vous remercie de votre aide.
Maela

Corto
Bonjour Maela,
Tu vas dans Données -> Convertir, tu choisis "délimité" et ensuite #
comme séparateur, la colonne de droite doit être vide sinon elle sera
écrasée.