Séparer les caractères gras

Le
Mick
Bonjour à tous,

Je suis chargé de créer une macro pour un client mais je ne connais pas
grand chose (c'est peu de le dire!) à VBA.

Je dispose d'une feuille excel contenant 3 colonnes :

Reference Désignation Commentaire
111111 Téléphone IG 9400 blablabla
123244 Ordinateur PB 290 blablabla

Dans la rubrique désignation, les produits comportes parfois des caractères
en gras! Ce sont ces caractères que je doit récupérer et les incorporer dans
une quatrième colonne (Uniquement les caractères en gras).

J'ai commencé à me documenter sur les fonctions permettant de faire des
recherches de caractères afin de trouver mon premier caractère gras, puis
mon dernier et enfin pour copier le résultat dans la nouvelle colonne.
Pour l'instant je n'arrive pas à grand choseSi vous pouviez m'indiquer le
chemin à suivre ce serait génial !
Daniel.C
Le #20429201
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim c As Range
For Each c In Range("B2", Range("B65536").End(xlUp))
For i = 1 To Len(c.Value)
If c.Characters(i, 1).Font.Bold = True Then
c.Offset(, 2).Value = c.Offset(, 2).Value & Mid(c, i, 1)
End If
Next i
Next c
End Sub

[...]