séparer dans une cellule

Le
AlainPasDeSpam
Bonjour, encore moi
Séparer dans 2 cellules les noms et les prénoms qui sont groupés
ex : a1 Bill Gates = b1 Bill et c1 Gates
je ne sais plus le faire (ah aloïs)
merci
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
JB

=GAUCHE(A1;CHERCHE(" ";A1)-1)
=STXT(A1;CHERCHE(" ";A1)+1;999)

JB

On 1 déc, 08:31, "AlainPasDeSpam"
[...]

On a a peine le temps de poser une question que la réponse arrive.........
Merci
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"JB"
Bonjour,

[...]

Philippe.R
Un poil plus court avec trouve au lieu de cherche
=GAUCHE(A1;TROUVE(" ";A1)-1)
et même 99 au lieu de 999
=STXT(A1;TROUVE(" ";A1)+1;99)
Avec plaisir