separer un groupe de mot dans une cellule

Le
pas2pseudo
Bonjour,

J'ai des adresses mails encadrées à extraire d'une cellule et je sais pas comment faire,

ex :
A1 <contact>xxxxxxxxx@hotmail.com</contact>

j'aimerai pouvoir juste prendre le mail à l'aide d'une formule pour qu'il aille dans une autre cellule comme :
A1 <contact>
B1 xxxxxxxxx@hotmail.com
C1 </contact>

Impossible de faire ça manuellement, j'en ai plus de 2000 !
Et de plus, j'ai un autre problème, j'ai des mails qui n'ont pas le mot <contact> mais ont un espace important devant, j'aimerai pouvoir supprimer l'espace avec une formule, là aussi, j'en ai beaucoup.

Merci de m'aider, c'est vraiment important et urgent en plus.
pas2pseudo
Le #16592711
pas2pseudo a écrit le 21/08/2008 à 14h49 :
Bonjour,

J'ai des adresses mails encadrées à extraire d'une cellule et je
sais pas comment faire,

ex :
A1 <contact></contact>

[...]

je sais, c'est trés bizarre mais je vais repondre à ma propre question car je viens de trouver la réponse et cela peut aider les autres :

il faut faire convertir et mettre delimitée et ensuite cocher "autre" et écrire > ensuite ca sépare la 1ere partie et ensuite faire pareil avec la 2eme partie.

Pour enlever un espace avant, il faut faire convertir et faire fixe et puis voila.