Séparer les lignes de facturation

1 réponse
Marco
Salut,

Est-il possible de faire une rupture dans un tableau présent à l'impression
d'un état ?

L'idée est, dans une facture, de séparer les différents produits commandés à
plusieurs dates différentes ?

Exemple

Commande du 1er novembre 2006

12 BOUTEILLES
6 TIRES BOUCHON

Commande du 13 novembre 2006

8 BOUTEILLES
...

Merci de vos conseils.

Marco

1 réponse

patrice
"Marco" a écrit dans le message de
news:456ef8c0$0$4242$
Salut,

Est-il possible de faire une rupture dans un tableau présent à

l'impression
d'un état ?

oui en créant une rupture dans l'état en mettant les titres de colonnes dans
le haut de rupture
(attention, dans tous mes windevs, le nom du bloc d'un tableau est archi
buggé, il faut faire tres gaffe lors des modifications)