Les sept familles

Le
Claude.Chataigneau
Dans le jeux des sept familles, je demande dans la famille Polémique ; Paule
et Mike :

La sour !

A vous de jouer..
Mascaret
Le #17576111
Claude.Chataigneau a écrit le 19/10/2008 02:05:

Dans le jeux des sept familles, je demande dans la famille Polémique ; Paule
et Mike :

La sour !

A vous de jouer..

Moi, je préfère la mour.
Xavier Dupeyré
Le #17577671
Claude.Chataigneau a écrit le 19/10/2008 :
Dans le jeux des sept familles, je demande dans la famille Polémique ; Paule
et Mike :

La sour !

Et pourquoi pas l'aveugle ?

Sans cour, va !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
[...]

Deux aveugles ont un frère, le frère meurt et pourtant le défunt n'a pas de
frère, pourquoi ?

Sans cour, va !

--
Xavier

Mascaret
Le #17578541
Claude.Chataigneau a écrit le 19/10/2008 15:33:

Deux aveugles ont un frère, le frère meurt et pourtant le défunt n'a pas de
frère, pourquoi ?

Parce que tu te trompes de forum ! Et la s½ur aussi.
Claude.Chataigneau
Le #17583631
"Mascaret" 48fb400a$0$881$
Claude.Chataigneau a écrit le 19/10/2008 15:33:

Deux aveugles ont un frère, le frère meurt et pourtant le défunt n'a pas
de frère, pourquoi ?

Parce que tu te trompes de forum ! Et la s½ur aussi.

Je sais!
Jac
Le #17586601
"Mascaret" :

Claude.Chataigneau a écrit le 19/10/2008 15:33:

> Deux aveugles ont un frère, le frère meurt et pourtant le défunt n'a
> pas de frère, pourquoi ?

Parce que tu te trompes de forum ! Et la s½ur aussi.

Oui mais il peut rester ici, on n'a pas besoin de lui sur celui
kivabien.

Jac.