Sequence de démarrage intérrompue

Sebastien Cazajous
Bonjour,

un probleme bizarre qui existe sur deux de mes machines Debian.
Sur l'une depuis son installation, sur la seconde depuis deux
jours.

Lors de la séquence de démarrage, le noyau boot, puis charge et
après le montage des partitions, il se met en attente de quelque
chose que je n'arrive pas à caractériser. Il est bloqué, un
CTRL+C et ca continue sans influence sur le système.

Il semble que le processus qui soit lancé se bloque et que le
ctrl+c le libère mais quoi je ne vois pas est ce que l'un
d'entre vous à déjà resolu ce type de soucis !

+-[Sebastien 'TiT0' Cazajous]-[tito (at) cazajous.net]-+
| http://www.cazajous.net/
| Use Debian GNU/Linux & tRusT n0 oNE ...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le dimanche 03 octobre 2004, Sebastien Cazajous a écrit...

Il semble que le processus qui soit lancé se bloque et que le
ctrl+c le libère mais quoi je ne vois pas est ce que l'un
d'entre vous à déjà resolu ce type de soucis !

Quel est le dernier message apparu ?

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sebastien Cazajous
Jean-Michel OLTRA wrote:
[...]

Le resultat du check du dernier dsique monté ...
J'ai regardé les demarrage : je suis dnas rcS.d
avec S30checkfs.sh, puis S30procps.sh

J'ai mis un echo dans le procps.sh et il ne s'affiche que apres
le ctrl+c ...

Je vois pas exactement ce que fait checkfs mais je suis en train
de l'analyser ...