Séquence de démarrage basée sur les dépendances

1 réponse
Patrice Pillot
Bonjour,

Ça fait pas mal de mois que je reporte la reconfiguration de sysv-rc
pour basculer en "dependency-based boot sequencing" en me disant que je
vais attendre d'avoir un peu de remontées (oui, oui, un peu lâche je
suis) et sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu passer sur cette liste.

La migration est-elle donc totalement indolore ou bien tout le monde
attend-il comme moi ?

Pour info, mes machines sont en testing.

Merci d'avance pour vos remontées d'expériences,

pp

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/4BCEBC1E.4040907@toulouse.archi.fr

1 réponse

Frédéric Boiteux
Le Wed, 21 Apr 2010 10:49:34 +0200,
Patrice Pillot a écrit :

Bonjour,

Ça fait pas mal de mois que je reporte la reconfiguration de sysv-rc
pour basculer en "dependency-based boot sequencing" en me disant que
je vais attendre d'avoir un peu de remontées (oui, oui, un peu là ¢che
je suis) et sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu passer sur cette
liste.

La migration est-elle donc totalement indolore ou bien tout le monde
attend-il comme moi ?

Pour info, mes machines sont en testing.

Merci d'avance pour vos remontées d'expériences,

Salut,

Cela fait un moment que je l'ai activé sur plusieurs machines, sans
souci majeur pour l'instant… Ce n'est pas [encore] automatique, il
suffit de rajouter dans le fichier /etc/default/rcS :

# démarrage des services en parallèle en suivant leurs dépen dances :
CONCURRENCY=makefile

Ce qui est bien (je ne sais plus si c'est particulier à ce mode),
c'est qu'en fin de démarrage, le système te rappelle quels servic es ont
renvoyé une erreur…

Fred.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/