Séquence escape ?? dans commentaire de winrar ?

Le
F4DUK
Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai vu une archive winrar avec les commentaires
écrits en couleurs jaunes sur un fond vert, j'ai malheureusement effacé
cette archive. J'ai oublié de noter la Syntaxe.

Il me semble qu'on fait çà avec des séquence escapes,, j'ai essayé de
plusieurs fàçons mais çà fonctionne pas.

J'ai essayé :
$ 30 ; 20 puis d'autre

Même sous msdos je ne trouve plus la façon de faire.

J'ai vu des pages avec des exemples, çà ne fonctionne pas, peut-être que çà
fonctionnait sur les anciennes machine.

Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire.

Merci d'avance

@+

Jean
Eric Rossé
Le #329624
Le Fri, 23 Nov 2007 00:25:38 +0100, F4DUK écrivait:

Même sous msdos je ne trouve plus la façon de faire.

Il fallait avoir installé ansi.sys.
Sinon, les commandes sont là:
http://1100f.free.fr/Batchs/le_fichier_ansi_sys.htm

F4DUK

"Eric Rossé"
Le Fri, 23 Nov 2007 00:25:38 +0100, F4DUK écrivait:

Même sous msdos je ne trouve plus la façon de faire.

Il fallait avoir installé ansi.sys.
Sinon, les commandes sont là:
En fait j'ai retrouvé le fichier RAR :

bon dans fenêtre de commantaire à la place du  présenté ici il y a une
barrre comme celle ci | mais plus large et je ne sait pas quelle est le code
ascii de ce caractére.