séquence escape

5 réponses
tof
Bonjour,
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance

5 réponses

Le Yéti
Salut,

Avec toutes les informations que tu nous donne sur la marque et le type
de ton imprimante, je n'aurais qu'une réponse : voir ta documentation.

Salutations du matin, Tonio :-|
============================================
Bonjour,
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance

tof
Salut,

Avec toutes les informations que tu nous donne sur la marque et le type
de ton imprimante, je n'aurais qu'une réponse : voir ta documentation.

Salutations du matin, Tonio :-|
============================================ >
Bonjour,
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance

c'est pas dans la doc et ca n'a rien a voir avec la marque et le type de
l'imprimante, les séquence escape sont génériques...

mich
"tof" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance

Bonjour
Sur Google http://support.microsoft.com/kb/456387/fr

tof
"tof" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance

Bonjour
Sur Google http://support.microsoft.com/kb/456387/fr

oui merci, j'avais vu cette page, malheureusement elle ne s'applique

qu'à word.
en fait je souhaiterais envoyer ca à partir d'un .bat
merci

tof
Voir par exemple:
http://www.dragon-it.co.uk/links/hp_pcl_codes.htm

super ! ca me convient à merveille !
merci et bonne journée
a+
christophe