Ce sera de fenêtres dont il est question

Le
André
Je n'en dors plus.
Pourquoi seule cette fenêtre est ouverte ?
Une réponse svp, il y va de mon repos quotidien
http://cjoint.com/?dnvzoMQz45
Merci, encore merci

--
Andre
Janot Dugard
[...]

C'est très simple : Il n'y a PAS de fenêtre !

Jean-Jacques dit " Janot "
jpw
Le #21377601
[...]

cette photo est tout un symbole
le symbole de l'ouverture du mac-intosh comparé à windows
(qui comme chacun sait se traduit par fenêtres en fançais)

on se rend compte que si mac représente qu'un faible pourcentage par rapport
aux fenêtre windows
on ne voit que cette ouverture se distingue tout aussitôt par apport à ses
consoeurs

jpw
Ofnuts
Le #21378001
On 14/03/2010 18:19, jpw wrote:
[...]

C'est effectivement un symbole Apple, mais c'est plus un écran
d'iPod/iPhone/iPad: plein d'icônes en rang d'oignons, et on ne peut pas
en utiliser plus d'une à la fois.

--
Bertrand
Delestaque

que veux tu dire en fait ?

jpw

--
G.Ricco
jpw
jpw wrote:
[...]

rien j'essaye sans succès de faire des phrases
mais je suis moins bon que toi et de toutes façon andré me répond jamais
alors je peux délirer comme je veux

jpw
jpw
Le #21377971
jpw wrote:
[...]

Le #21378111
jpw wrote:

[...]

Ce n'est que je n'ai pas bien compris le sens, voilà !

--
G.Ricco
Jean Passe

[...]

Désespéré le propriétaire du Mac s'est suicidé! Il faut le voir au sol au
bas de la fenêtre...

http://cjoint.com/?dotRgeqsll

René
André
Le #21378341
"jpw"
rien j'essaye sans succès de faire des phrases
mais je suis moins bon que toi et de toutes façon andré me répond jamais
alors je peux délirer comme je veux

Je reponds rarement,c'est vrai ,et c'est,comment dire, par timidité, par
peur d'être mal interprêté , je supporte mal les sarcasmes, bon je suis
comme ca , pourqoi? ma mère le sait peut être...
Mon attrait pour les fenêtres et les portes réside dans le fait que
le mystère se situe derriere, et que je ne sais pas ce qu'il y a derrière
et je ne suis spécialement voyeur, mais quand même, j'aimerais bien savoir...
Pas facile tout ca

--
Andre
pascal
"Jean Passe" a écrit dans le message de news:

[...]

mais que fait la censure ndd. exiber un corps entièrement dévétu, je dirai
vulgairement à plume....