Serait-il possible d'avoir un exemplaire de CV

Le
sarah
je voudrais un exemplaire de CV professionnel pour me permettre de rediger
mon CV car je n'ai pas d'exemple et sa me serais tres utile d'en avoir un
pour m'aider pour moi rentrer dans la vie professionnel.
le merivien
Le #16537511
bonjour gentille petite sarah, ont dis d'abord bonjour quand on entre
quelque part!!
Le mieux pour des exemples de CV, tu vas dans word!
ils sont tout fait,

[...]

Gloops

Ou alors, si la question c'est de trouver un exemple et des lignes
directrices, on peut suggérer le site monster.fr

Au risque de leur passer encore un coup de pub pour pas cher, ce qui
m'agace avec la part de marché qu'ils se taillent.