Serait-il possible d'avoir un exemplaire de CV

2 réponses
sarah
je voudrais un exemplaire de CV professionnel pour me permettre de rediger
mon CV car je n'ai pas d'exemple et sa me serais tres utile d'en avoir un
pour m'aider pour moi rentrer dans la vie professionnel.

2 réponses

le merivien
bonjour gentille petite sarah, ont dis d'abord bonjour quand on entre
quelque part!!
Le mieux pour des exemples de CV, tu vas dans word!
ils sont tout fait,

"sarah" a écrit dans le message de news:

je voudrais un exemplaire de CV professionnel pour me permettre de rediger
mon CV car je n'ai pas d'exemple et sa me serais tres utile d'en avoir un
pour m'aider pour moi rentrer dans la vie professionnel.

Gloops
Bonjour,

Ou alors, si la question c'est de trouver un exemple et des lignes
directrices, on peut suggérer le site monster.fr

Au risque de leur passer encore un coup de pub pour pas cher, ce qui
m'agace avec la part de marché qu'ils se taillent.
__________________________________________
le merivien a écrit, le 13/08/2008 13:46 :
bonjour gentille petite sarah, ont dis d'abord bonjour quand on entre
quelque part!!
Le mieux pour des exemples de CV, tu vas dans word!
ils sont tout fait,

"sarah" a écrit dans le message de news:

je voudrais un exemplaire de CV professionnel pour me permettre de red iger
mon CV car je n'ai pas d'exemple et sa me serais tres utile d'en avoir un
pour m'aider pour moi rentrer dans la vie professionnel.