Serait-ce un préambule à ... ?

Globern
Sur le site de l'ART, rubrique actualité :

Transposition / 2 février : L'ART adapte son organisation au nouveau cadre
réglementaire européen des télécommunications.

A lire...

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de

Christian THOMAS
"Globern" a écrit dans le message de
Sur le site de l'ART, rubrique actualité :

Transposition / 2 février : L'ART adapte son organisation au nouveau cadre
réglementaire européen des télécommunications.

A lire...

Oui, mais apparemment tu n'as pas lu. Il n'est pas fait mention de
Radiocommunication, mais de télécommunications. Autrement dit, cela ne
concerne que les professionnels.

Comme toujours les radioamateurs sont à la traîne.

--
73 QRO de F5RMX Christian
Globern
"Christian THOMAS" a cru bon de raconter en ce
si beau jour news:4023b35c$0$28674$:

[...]

Bonsoir Christian

C'est une chose que j'ai remarqué...

Maintenant, ça ne débouchera peut être sur rien...

C'était uniquement anecdotique... mais à suivre quand même, sereinement.