Sérialisation rapide ?

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un truc pour sérialiser des dictionnaires ne
contenant que des trucs assez simples (float, int, string, date, time,
listes de float ou d'int).
Mais, je voudrais que ce soit plus rapide que cPickle, qui est,
finalement assez lent.

Une idée ? Merci d'avance.
--
Michel Claveau
Alain Ketterlin
"Michel Claveau - MVP" writes:

[...]

Tu as essayé avec pickle.dump(o,f,pickle.HIGHEST_PROTOCOL) ?

-- Alain.