Sérialiser un numéro de page

Le
Eddie
Bonjour à tous,

J'ai un document d'une page que je souhaiterais imprimer 50x mais je
souhaiterais que ces page soient numérotées de 1 à 50. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide
Eddie
papou
Avec une petite macro ?
Ici numérotation en pied de page gauche (LeftFooter), à toi d'adapter :

Sub Imprimer()
For i = 1 To 50
With ActiveSheet
.PageSetup.LeftFooter = i & "/50"

[...]