SerialPort 2.0

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant. Je dois communiquer avec une carte au
travers d'un port com virtuel. Pour communiquer avec ce port, j'utilise le
SerialPort 2.0.
Dans mon code, je dois tenter une reconnexion si cette dernière est
perdue. La reconnexion se passe correctement mais au bout de quelques
secondes j'ai une exception "UnauthorizedAccessException port COM not open"
ce qui est bizarre puisque j'ai réussie à me reconnecter et envoyer des
commandes.

Pour info, j'ai utilisé le MsComm32.ocx, que j'utilisait en VC++
6.0, dans mon code c# et je n'ai pas de problème.

Quelqu'un aurait-il une idée ou un autre composant ?

David L