série année 80

Le
syndaren Hors ligne
Bonjour,
j'aimerais retrouver une séria que j'ai vue dans mon enfance.
dans mes vagues souvenir, il s'agissait d'un groupe d'enfant qui était en vacances ( sur la coté méditerranée ). il y avait un grand père qui vivait dans un bateau en haut d'une colline. et le enfants se parlait en language codé ( verlan ) pour que les adultes ne les comprennent pas.

merci d'avance de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
at
Le #24280761
syndaren a écrit :
[...]

Le Bel été.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bel_%C3%89t%C3%A9_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
at
Le #24280751
Il se trouve que at a formulé :
syndaren a écrit :
[...]

http://www.dailymotion.com/video/x5inff_le-bel-ete-generique-collector_fun
kiko
Le #24287471
Le 26/02/2012 10:12, at a écrit :
Il se trouve que at a formulé :
syndaren a écrit :
[...]

"Verano azul" a fait chialer toute l'Espagne quand le "grand-père" est
mort (dans la série)...même moi...et même pas honte! :)
http://www.youtube.com/watch?v=Hem_So_68rY