Série avec pas pas continu

Le
Jacquouille
Bonjour
pour une année complète, en ligne1, à partir de B1, je cherche à faire une
macro pour me remplir les cellules avec les mardis et vendredis, donc ce
n'est pas un pas continu de 7 .
B1=mardi 4 JAN - C1=vend 7JAN ..- D1=mardi 11 etc

J"'ai essayé de faire une série, mais je n'y arrive pas.
Avez-vous un truc ou macro, svp
Grand merci et bonne fin de journée.

Jacquouille

DanielCo

[...]