n° de série : dans quel fichier ?

Machin
Bonjour
Le PC d'une amie plante : pas moyen de démarrer Windows. Je peux néanmoins
accéder au mode DOS avec un CD d'install. J'aimerais tout réinstaller, mais
je n'ai pas le n° de série de la suite Office installée.

Comment les récupérer ? Comme j'ai accès à DOS, je pourrais aller le lire si
c'est accessible dans un fichier. Oui, mais où ?

Merci.

Jean-Claude BELLAMY
"Machin" a écrit dans le message de
[...]

Quelle idée de vouloir aller sous DOS, alors que c'est pour réinstaller
Office ?

La clef d'Office est comme toutes les autres clefs Microsoft située dans la
BDR (fichier %systemroot%system32configsoftware).
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS

P.ex. dans le cas d'Office 2003, c'est dans la clef :
HKLMSoftwareMicrosoftOffice11.0Registration{9111040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}DigitalProductId

J'ai écrit un script VBS qui permet de retrouver les clefs de produits MS.
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

NB: Il ne faut pas réinstaller Windows, sinon cela va tout effacer!
Il faut effectuer une RÉPARATION de Windows :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

--
May the Force be with You!