Une série imprévue

filh
J'avoue que le déchaînement des deux comiques troupiers sur ma dernière
série est à mourir de rire...

Une belle série de conneries sur tous les registres...

Quelqu'un peut expliquer pourquoi ils tiennent tant à démontrer leur
crétinisme avec autant d'assuidité ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2012 19:49, FiLH a écrit :

J'avoue que le déchaînement des deux comiques troupiers sur ma dernière
série est à mourir de rire...

merci de confirmer par ce post que ces 2 critiques convergentes
(appelons ça déchainement) ont vu juste.
Maréchal Nouvoilat.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
albert
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

merci de confirmer par ce post que ces 2 critiques convergentes
(appelons ça déchainement) ont vu juste.

Non ! Pas du tout. Je n'appelle pas cela de la critique, c'était juste
des commentaires hors sujet mettant en avant des considérations de ploucs
qui veulent noyer le poisson en y voyant qu'une poissarde simplette.
N'importe quoi !

albert
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2012 21:19, albert a écrit :
[...]

pas du tout.

1 - sur la forme, filh fait du changement, c'est mieux...

c'est mieux sauf que c'est très typé forme et fond sur
les sites porno amateurs époque glorieuse AOL.
choix des couleurs, mise en page tableau, Gif animés toussa ...

pas de quoi se vexer à mort... mais il se vexe.

2 - ensuite filh poste une ridicule justification/explication sur les
chaines, l'esclavage, les ancêtres de la fille... on lit facilement
entre ces lignes que lui, en vieux libidineux, manipule la fille et
qu'elle est ... gentille.
Alf92
"FiLH" a écrit

[...]

j'ai dit quoi sur ta série ?
que "je n'arrive pas à voir du beau dans cette présentation (sur le fond comme
sur la forme, et pour l'ensemble si l'on considère que c'est indissociable)."
en gros je dis que c'est pas ma tasse de thé...
c'est ça qui te rends dingue ?

GR : tu peux lui expliquer ? merci.
Ofnuts
On 09/14/2012 07:49 PM, FiLH wrote:

[...]

Y'en a plein ici qui cherchent à démontrer plein de choses avec plein
d'assiduité.

--
Bertrand
filh
Ofnuts wrote:

> [...]
> crétinisme avec autant d'assuidité ?

Y'en a plein ici qui cherchent à démontrer plein de choses avec plein

Quand certain cherchent à démontrer que la photo d'insecte est un truc
génial, ça ne me dérrange pas, mais si j'aime pas ça.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 15/09/2012 14:44, FiLH a écrit :

Quand certain cherchent à démontrer que la photo d'insecte est un truc
génial, ça ne me dérrange pas, mais si j'aime pas ça.

sauf que personne n'a dit qu'il n'aimait pas les photos de
filles à moitié nue, simplement celles présentées là sont pas super.

c'est toujours pareil, on te dit que ton omelette est pas
bonne et tu te rétorques qu'on n'aime pas les oeufs ...