Serie invisible

Le
hel
Bonjour,
J’ai un graphique qui contienne 2 séries de données. Je voudrais savoir
comment faire apparaitre soit une soit l’autre série (à l’aide d’un macro),
autrement dit, comment mettre une série invisible.
merci
Daniel.C
Le #20404551
Bonjour.
Ca simplifierait bien les choses si tu précisais le type des séries.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #20404901
C’est tout simplement 2 colonnes pour chaque série (X : les années 1968 –
2009, Y – quantité d’équipement utilisé). J’essaye (à l’aide de 2 boutons)
de faire apparaitre la série 1 et mettre invisible la série2 et le
contraire. Je peux mettre invisible le graph, mais pas une de deux série.
merci

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> comment faire apparaitre soit une soit l’autre série (à l’aide d’un macro),
> autrement dit, comment mettre une série invisible.

.

Daniel.C
Le #20406861
Bonjour.
Regarde un exemple ici :
http://cjoint.com/?kxkQXqqR7J
Cordialement.
Daniel

"Daniel.C" a écrit :

[...]

Corona
Peut-être une piste avec la fonction DECALER et le contrôle formulaire
Un fichier exemple ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij2unEZMj.xls
Philippe Tulliez

hel a écrit :
[...]

Le #20427581
Bonjour , c'est un bel exemple, mais je ne trouve aucun macro nul part??????
merci

Bonjour,

hel a écrit :
> [...]
> comment faire apparaitre soit une soit l’autre série (à l’aide d’un macro),
> autrement dit, comment mettre une série invisible.

.

hel
Le #20430801
Merci Daniel pour l’exemple…ça marche.... à part la couleur … mon type de
graphique est nuage de points avec courbes. Les courbes sont de différentes
couleurs, mais après que je les fais apparaitre elles apparaissent toutes de
couleur noir. As-tu une idée comment faire garder leur couleur original?

Merci d’avance

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Regarde un exemple ici :
http://cjoint.com/?kxkQXqqR7J
Cordialement.
Daniel

> [...]
> de faire apparaitre la série 1 et mettre invisible la série2 et le
> contraire. Je peux mettre invisible le graph, mais pas une de deux série.

.

Daniel.C
Le #20430771
Je regarde, mais la solution de Corona est plus élégante, elle n'a pas
besoin de macro.
Daniel

[...]

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Regarde un exemple ici :
http://cjoint.com/?kxkQXqqR7J
Cordialement.
Daniel

"Daniel.C" a écrit :

[...]

Le #20431261
Regarde le fichier ci-après. Il est vraisemblable que tu voudras des
couleurs différentes ou que tu auras le même problème avec les points
des séries...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijyc5GUhy.xls
Daniel

[...]

"Daniel.C" a écrit :

[...]