Serie de noel

filh
Bonjour,

Une « petite » série pour les fêtes :

http://filh.free.fr/GinieBalad/

Passer la souris sur une image pour avoir la sous-série, cliquer pour
l'image en grand...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/12/11 13:12, FiLH a écrit :
[...]

Ben, il y a de quoi faire !
J'aime la présentation, le fond gris et noir est bien pour toutes les
teintes et curieusement, l'accent rouge passe très bien aussi.
En fait ce n'est plus des photos à voir individuellement, d'ailleurs la
tâche serait énorme, mais un arrangement mouvant, ce qui compte c'est la
globalité. Les "strips"" de 5 ou 6 sont très forts.
Certaines photos ou groupes avec les visages sont de bons portraits,
flous ou pas. Le vêtement blanc est une superbe idée dans le soir...pas
les guêtres, par contre. Oui c'est joli pour mettre en valeur les
longues jambes mais photographiquement c'est moyen, ça accroche un peu.
Dans la rue il y a parfois des poses un peu tordues...Je préfère le
naturel du mouvement de la marche. En tous cas, un corps avec une tête
dessus, c'est franchement sympa, surtout qu'il y a des tas de cheveux
photogéniques sur cette tête. Et elle rigole.
Il y a différentes phases assez bien séparées et reliées à l'intérieur
par des ambiances colorées homogènes. Je n'ai pas fait tout le tour,
mais ça me semble aussi assez fluide et homogène. Et rythmique.
La musique est là : ça serait dommage d'en isoler une seule note, une
seule mesure.
Bonne ballade.

Noëlle Adam
vincent
On 29/12/2011 13:12, FiLH wrote:
Bonjour,

Une « petite » série pour les fêtes :

http://filh.free.fr/GinieBalad/

Cela ne fonctionne pas pour moi. Il manque quelque chose. Un texte
peut-être.

au fait, c'est classé porno par l'anti-spam du boulot.
--
vincent.
Octave
Le 29/12/2011 13:12, FiLH a écrit :
Bonjour,

Une « petite » série pour les fêtes :

http://filh.free.fr/GinieBalad/

Bonnes Fêtes à toi aussi!
Je vois que tu t'y amuses...

Le début ne donne franchement pas envie, une racoleuse dans une rue
sordide. Sujet trash, ok! Les petits cadres gris-rouge précieux ?!
Heureusement, on voit assez vite entre ses jambes, sa culotte et son
sexe. Au moins, on est débarrassé de ça.
Après, on retrouve ta patte, l'évolution dans le décor et les poses, les
développements sont toujours mieux que la photo seule, comme ces poses
dans l'encadrement de porte (photos autour des numéros 800).
L'ensemble est énorme, je ne sais pas si c'est bien de montrer le tout,
sans doute, oui.
J'aime bien, par exemple, la suite: photos 254 à 259.
Quelques photos plus ou moins abstraites: 833, 992, 1015, 1139, 1183, 1220.

--
www.octav.fr
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 29/12/11 13:12, FiLH a écrit :
> [...]
mais ça me semble aussi assez fluide et homogène. Et rythmique.
La musique est là : ça serait dommage d'en isoler une seule note, une

C'est à peu près ce que je cherchais à avoir... pour les habits c'est
elle qui a choisi je n'ai pas donné de directives, ce fut une
surprise... donc package avec les guetres...

Merci

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
vincent wrote:

On 29/12/2011 13:12, FiLH wrote:
> Bonjour,
>
> Une « petite » série pour les fêtes :
>
> http://filh.free.fr/GinieBalad/

Cela ne fonctionne pas pour moi. Il manque quelque chose. Un texte
peut-être.

Peut-être... mais que dire de plus qui n'est pas dit dans les photos ?
Tu as une idée ?

au fait, c'est classé porno par l'anti-spam du boulot.

anti-spam sur le web ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Octave wrote:

> [...]

Heureusement, on voit assez vite entre ses jambes, sa culotte et son
sexe. Au moins, on est débarrassé de ça.

Hé hé, j'adore ce que tu dis, très drôle...

[...]

Toujours le même problème. Dans les petits strips il y a souvent
quelques photos qui sont assez équivalents... pourquoi en choisir une
plutôt qu'une autre ? Il me semble que souvent on en arrive à des
arguments tirés par les cheveux...

Après montrer toute l'histoire ou non ?

J'aime bien, par exemple, la suite: photos 254 à 259.
Quelques photos plus ou moins abstraites: 833, 992, 1015, 1139, 1183, 1220.

J'aime beaucoup les photos où l'on ne voit presque plus rien...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le 30/12/2011 14:52, FiLH a écrit :
vincent wrote:

Cela ne fonctionne pas pour moi. Il manque quelque chose. Un texte
peut-être.

Peut-être... mais que dire de plus qui n'est pas dit dans les photos ?
Tu as une idée ?

Peut-être tout ce qui s'est dit pendant la séance!

--
www.octav.fr
Octave
Octave wrote:

[...]

En reregardant, le défilement vertical dans la longueur est bien, mais
j'aurais aimé avoir toutes les photos développées directement. Ça aurait
donné plus d'ampleur, d'envergure (dans son sens premier aussi,
d'ailleurs). Mais sinon, montrer la totalité est bien vu, pour moi, bien
sûr.

--
www.octav.fr
filh
Octave wrote:

> Peut-être... mais que dire de plus qui n'est pas dit dans les photos ?
> Tu as une idée ?

Peut-être tout ce qui s'est dit pendant la séance!

Ça pourrait être amusant, mais vu le nombre de conneries que je débite
j'y perdrais le peu de crédibilité que je peux encore avoir :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Octave wrote:

> [...]

j'aurais aimé avoir toutes les photos développées directement. Ça aurait
donné plus d'ampleur, d'envergure (dans son sens premier aussi,

Peut-être mais comme on me reproche souvent de trop en montrer à la
fois...

Mais sinon, montrer la totalité est bien vu, pour moi, bien
sûr.

Ya pas tout hein... j'en ai enlevé la majorité :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3 4 5