Les séries : américaines versus françaises

Le
luciolle14
J'aime bien les séries américaines sur TF1 (oui je sais)

mais faut dire que les séries françaises sont trop nulles!!
Phokapalootza
Le #17316681
J'aime bien les séries américaines sur... TF1... (oui je sais)

mais faut dire que les séries françaises sont trop nulles!!

J'aime bien quand tu fermes ta putain de gueule de con.
Claude.Chataigneau
Le #17319441
"Phokapalootza" gbb4f7$n7r$

J'aime bien les séries américaines sur... TF1... (oui je sais)

mais faut dire que les séries françaises sont trop nulles!!

J'aime bien quand tu fermes ta putain de gueule de con.

L'insolence ne va rien régler, les séries américaines coûtes moins chère que
les séries françaises. Pour TF1 il faut déjà de l'audimate avant la première
diffusion en France. Il est impossible de suivre un programme correctement
sur tf1 sans être coupé par 10 mn de pub. Alors je zap.

Phokapalootza
Le #17319941
"Claude.Chataigneau" de news:48d94eaa$0$877

les séries américaines coûtes moins chère

Tu dis de la merde et tu ne sais pas écire, alors FERME TA GUEULE !
luciolle14
Le #17320281
On 23 sep, 17:11, "Phokapalootza"

> J'aime bien les séries américaines sur... TF1... (oui je sais)
> mais faut dire que les séries françaises sont trop nulles!!

J'aime bien quand tu fermes ta putain de gueule de con.

casse-toi
Stephane Legras-Decussy
Le #17321051
"Phokapalootza" gbbltv$oa$
tu ne sais pas écire

c'est beau, c'est usenet...
Mascaret
Le #17322231
Phokapalootza a écrit le 23/09/2008 23:09:

"Claude.Chataigneau" message de news:48d94eaa$0$877

les séries américaines coûtes moins chère

Tu dis de la merde et tu ne sais pas écire, alors FERME TA GUEULE !

On dit : "ferme _TON_ gueule." Apprends le français.
marc
Le #17323811
On 23 sep, 23:09, "Phokapalootza"
tu ne sais pas écire

d'abeille ?
LeLapin

les séries américaines coûtes moins chère que les séries françaises.

Oui mais les séries françaises respectent l'orthographe.

--
LeLapin
Eataine
LeLapin wrote:

les séries américaines coûtes moins chère que les séries françaises.

Oui mais les séries françaises respectent l'orthographe.

c'est vrai, il manque un "s" à chère...

;VP
Phokapalootza
Le #17329231
"Mascaret" news:48d9eaed$0$963$
[...]

Puisque tu as l'air de savoir de quoi tu parles, apprends donc à fermer ton
gueule.