Séries Thématiques et Communautés de photographes

Le
Sébastien
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il existe des sites/forum de photos pour
amateurs avertis et pros. Les sites du type Flickr et autre sont
orientés grand public. Je cherche plutôt des sites de partage de
photos qui soit modérés (un jury/des proffessionnels acceptent la
publication de photos si celle si répondent à des critères de qualit=
és
- techniques ou/et artistiques), accessible à tous (pour la
consultation) mais dont les contributeurs sont soumis à ces règles de
publication.

d'autre part, je voulais savoir également si il existe des sites (semi-
pro ou pro) qui permettent le partages de séries de photos thématique
avec là encore une modération. Flickr offre cette possiblité (ex:
http://www.flickr.com/photos/34521516@N08/galleries/72157622251580815/)
mais les paramétrages sont limités (un seul type d'organistation, pas
de choix de couleur de fond, pas de communauté à proprement parler)

merci d'avance.

Cordialement,
Sébastien Mamy
-
http://sebastien-mamy.fr
nicolas vigier
Le #20151641
On 2009-09-15, Sébastien
Bonjour,

[...]

Sur flickr il y a des groupes, et certains groupes peuvent etre moderés.

http://www.flickr.com/photos//galleries/72157622251580815/)
mais les paramétrages sont limités (un seul type d'organistation, pas
de choix de couleur de fond, pas de communauté à proprement parler...)

Regarde dans les groupes :
http://www.flickr.com/groups/
Il y en a sur tout un tas de sujets.

--