Sérieux concurrent pour Linux

Trolleur Polémiqueur
Linux va passé a 0,1 %

<http://www.clubic.com/windows-os/actualite-609722-os-midori-microsoft-introduirait-langage-derive.html>

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 2013-12-31, Trolleur Polémiqueur wrote:

Linux va passé a 0,1 %

s/é/er/

Quand à ton 0,1 %, il sort de quoi ?

<http://www.clubic.com/windows-os/actualite-609722-os-midori-microsoft-introduirait-langage-derive.html>

"A terme l'OS Midori devrait combler plusieurs lacunes de Windows"

Des promesses de microsoft, ça fait des années qu'on en a et
jusqu'à présent, on a rien de concret...

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Nicolas George
Trolleur Polémiqueur , dans le message
<l9u78i$nod$, a écrit :
Linux va passé a 0,1 %
<http://www.clubic.com/windows-os/actualite-609722-os-midori-microsoft-introduirait-langage-derive.html>

Je sens qu'on va être verts.
sedenion
Le 31/12/2013 11:45, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Linux va passé a 0,1 %

<http://www.clubic.com/windows-os/actualite-609722-os-midori-microsoft-introduirait-langage-derive.html>

Tiens, encore un langage objet à la con... Après le C#, le M#, et
bientôt, le Si bémol...

--
Usenet, demain, j'arrête...
Tonton Th
On 2013-12-31, Nicolas George <nicolas$ wrote:

Linux va passé a 0,1 %

Je sens qu'on va être verts.

Bah non, le vert c'est réservé à pipolino.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Trolleur Polémiqueur
Le 31/12/2013 12:01, sedenion a écrit :
[...]

Dans un autre forum j'ai vu du basic sur le fameux altair de gate

Le premier language de ms dos c'était quoi? basic,C ,asm?

J'ai vu un article sur le compitaleur hexa du proc intel,bon je sais que
ça existe mais a comprendre c'est plus difficile

Après toute cette panoplie,java,C++,ada,fortran,... bon une centaines
Nicolas George
Tonton Th , dans le message
, a écrit :
Bah non, le vert c'est réservé à pipolino.

C'est justement aux gens comme lui que cet OS s'adresse :

http://en.wiktionary.org/wiki/midori
Tonton Th
On 2013-12-31, Trolleur Polémiqueur wrote:

[...]

C'est quoi ce "altair de gate" ?

Le premier language de ms dos c'était quoi? basic,C ,asm?

PLM 86 ?

J'ai vu un article sur le compitaleur hexa du proc intel,bon je sais que
ça existe mais a comprendre c'est plus difficile

C'est quoi un "compilateur hexa" ?

Après toute cette panoplie,java,C++,ada,fortran,... bon une centaines

"Actually the song is represented in 1500 different programming
languages and variations." http://99-bottles-of-beer.net/

Pour un "trolleur polémique", tu manques gravement de culture.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Trolleur Polémiqueur
Le 31/12/2013 12:31, Tonton Th a écrit :
On 2013-12-31, Trolleur Polémiqueur wrote:

[...]

Tu connais 1500 languages et ça fait de toi quelqu'un de cultivé?
Trolleur Polémiqueur
On 2013-12-31, Trolleur Polémiqueur wrote:

[...]

l'altair 8800,c'est grâce au basic de bill que ms et le pc a démarré

Le premier language de ms dos c'était quoi? basic,C ,asm?

PLM 86 ?

J'ai trouvé un seul pdf en anglais

[...]

De toute manière la culture ms était la bien avant Linux

Après Linux j'étais passé a FreeBSD,j'avais aucune difficulté les
commandes c'était quasiment les mêmes

Si j'ai la culture Unix et bsd ,j'ai la culture Linux
Trolleur Polémiqueur
On 2013-12-31, Trolleur Polémiqueur wrote:

Linux va passé a 0,1 %

s/é/er/

Il est passé

Il passait

Je passais

La connerie de la langue française,15000 orthographes différentes pour
dire le même mot
1 2 3 4 5