Serieux problème messagerie 'voila.fr'

jmbox4-newsgroup
Bonjour

Je suis abonné à la messagerie 'www.voila.fr'. Jusqu'ici sans aucun
probleme.

Or, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir
acceder à mon compte en raison d'un message qui m'indique que je
demande une page web "qui n'existe pas ou qui est reeservée aux
abonnés wanadoo".

Le seviece était jusqu'ici gratuit, il faudrait maintenant s'abonner
au Wanadoo!!!!.....

Cela sent le sale coup......

Avez-vous eu des experiences similaires?

C'est une affaire qu'il va falloir suivre!

Jerome.

e.cdv
jerome a couché sur son écran :
[...]

Aucun problème pour accéder à la messagerie voila pour envoyer comme
pour recevoir des mails
(et je ne suis pas chez wanadoo mais chez net pratique)

Site : http://mesnews.no-ip.com

prune333
"jerome" a écrit dans le message de

[...]

Même ceux qui sont abonnés à wanadoo ont le même problème, impossible

d'ouvrir une boite aux lettres sur voila.fr
.

prune333
"prune333" a écrit dans le message de

[...]

Alors, pourquoi pas une attaque de "hackers"?

prune333
Allo, j'ai trouver une solution pour accèder au email de Voila.fr,
lorsque vous ètes sur la page où vous pouvez rentrer votre nom d'email et
votre mot de passe, cliquer sur mot de passe perdu, la page qui s'ouvre se
propose de vous renvoyer votre mots de passe, rentrez votre nom, puis on
vous demnade votre date de naissance, indiquer la, puis on vous donne votre
pensebète, puis on vous propose de revenir, cliquer sur revenir, et sur
cette page votre nom et votre mot de passe fonctionne, enfin pour moi cela a
fonctionner, bonne chance.
"renatus" a écrit dans le message de
[...]

Maitre Po
"prune333" a écrit
Allo,

moshi moshi

[...]

Oui, ça marche !
(sauf que moi, on m'a demandé mon code postal ;-)
En tout cas, merci.

Maître Po