Serieux problème messagerie 'voila.fr'

8 réponses
jmbox4-newsgroup
Bonjour

Je suis abonné à la messagerie 'www.voila.fr'. Jusqu'ici sans aucun
probleme.

Or, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir
acceder à mon compte en raison d'un message qui m'indique que je
demande une page web "qui n'existe pas ou qui est reeservée aux
abonnés wanadoo".

Le seviece était jusqu'ici gratuit, il faudrait maintenant s'abonner
au Wanadoo!!!!.....

Cela sent le sale coup......

Avez-vous eu des experiences similaires?

C'est une affaire qu'il va falloir suivre!

Jerome.

8 réponses

e.cdv
jerome a couché sur son écran :
Bonjour

Je suis abonné à la messagerie 'www.voila.fr'. Jusqu'ici sans aucun
probleme.

Or, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir
acceder à mon compte en raison d'un message qui m'indique que je
demande une page web "qui n'existe pas ou qui est reeservée aux
abonnés wanadoo".

Le seviece était jusqu'ici gratuit, il faudrait maintenant s'abonner
au Wanadoo!!!!.....

Cela sent le sale coup......

Avez-vous eu des experiences similaires?

C'est une affaire qu'il va falloir suivre!

Jerome.

Aucun problème pour accéder à la messagerie voila pour envoyer comme
pour recevoir des mails
(et je ne suis pas chez wanadoo mais chez net pratique)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

jmbox4-newsgroup
J'ai encore ces problemes, et il semble que je sois loin d'être le
seul (voir d'autres posts sur d'autres NG).....

e.cdv wrote in message news:...
jerome a couché sur son écran :
Bonjour

Je suis abonné à la messagerie 'www.voila.fr'. Jusqu'ici sans aucun
probleme.

Or, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir
acceder à mon compte en raison d'un message qui m'indique que je
demande une page web "qui n'existe pas ou qui est reeservée aux
abonnés wanadoo".

Le seviece était jusqu'ici gratuit, il faudrait maintenant s'abonner
au Wanadoo!!!!.....

Cela sent le sale coup......

Avez-vous eu des experiences similaires?

C'est une affaire qu'il va falloir suivre!

Jerome.

Aucun problème pour accéder à la messagerie voila pour envoyer comme
pour recevoir des mails
(et je ne suis pas chez wanadoo mais chez net pratique)

prune333
"jerome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je suis abonné à la messagerie 'www.voila.fr'. Jusqu'ici sans aucun
probleme.

Or, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir
acceder à mon compte en raison d'un message qui m'indique que je
demande une page web "qui n'existe pas ou qui est reeservée aux
abonnés wanadoo".

Le seviece était jusqu'ici gratuit, il faudrait maintenant s'abonner
au Wanadoo!!!!.....

Cela sent le sale coup......

Avez-vous eu des experiences similaires?

C'est une affaire qu'il va falloir suivre!

Jerome.
Même ceux qui sont abonnés à wanadoo ont le même problème, impossible

d'ouvrir une boite aux lettres sur voila.fr
.

renatus
pareil pour moi,j ai crée un site et je ne peux plus y acceder pour le
modifier

Bonjour

Je suis abonné à la messagerie 'www.voila.fr'. Jusqu'ici sans aucun
probleme.

Or, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir
acceder à mon compte en raison d'un message qui m'indique que je
demande une page web "qui n'existe pas ou qui est reeservée aux
abonnés wanadoo".

Le seviece était jusqu'ici gratuit, il faudrait maintenant s'abonner
au Wanadoo!!!!.....

Cela sent le sale coup......

Avez-vous eu des experiences similaires?

C'est une affaire qu'il va falloir suivre!

Jerome.

prune333
"prune333" a écrit dans le message de
news:42190a31$0$19336$

"jerome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je suis abonné à la messagerie 'www.voila.fr'. Jusqu'ici sans aucun
probleme.

Or, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir
acceder à mon compte en raison d'un message qui m'indique que je
demande une page web "qui n'existe pas ou qui est reeservée aux
abonnés wanadoo".

Le seviece était jusqu'ici gratuit, il faudrait maintenant s'abonner
au Wanadoo!!!!.....

Cela sent le sale coup......

Avez-vous eu des experiences similaires?

C'est une affaire qu'il va falloir suivre!

Jerome.
Même ceux qui sont abonnés à wanadoo ont le même problème, impossible

d'ouvrir une boite aux lettres sur voila.fr
Alors, pourquoi pas une attaque de "hackers"?

prune333
Allo, j'ai trouver une solution pour accèder au email de Voila.fr,
lorsque vous ètes sur la page où vous pouvez rentrer votre nom d'email et
votre mot de passe, cliquer sur mot de passe perdu, la page qui s'ouvre se
propose de vous renvoyer votre mots de passe, rentrez votre nom, puis on
vous demnade votre date de naissance, indiquer la, puis on vous donne votre
pensebète, puis on vous propose de revenir, cliquer sur revenir, et sur
cette page votre nom et votre mot de passe fonctionne, enfin pour moi cela a
fonctionner, bonne chance.
"renatus" a écrit dans le message de
news:42190cc7$0$21734$
pareil pour moi,j ai crée un site et je ne peux plus y acceder pour le
modifier

Bonjour

Je suis abonné à la messagerie 'www.voila.fr'. Jusqu'ici sans aucun
probleme.

Or, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir
acceder à mon compte en raison d'un message qui m'indique que je
demande une page web "qui n'existe pas ou qui est reeservée aux
abonnés wanadoo".

Le seviece était jusqu'ici gratuit, il faudrait maintenant s'abonner
au Wanadoo!!!!.....

Cela sent le sale coup......

Avez-vous eu des experiences similaires?

C'est une affaire qu'il va falloir suivre!

Jerome.

Maitre Po
"prune333" a écrit
Allo,

moshi moshi

j'ai trouver une solution pour accèder au email de Voila.fr,
lorsque vous ètes sur la page où vous pouvez rentrer votre nom d'email et
votre mot de passe, cliquer sur mot de passe perdu, la page qui s'ouvre se
propose de vous renvoyer votre mots de passe, rentrez votre nom, puis on
vous demnade votre date de naissance, indiquer la, puis on vous donne
votre pensebète, puis on vous propose de revenir, cliquer sur revenir, et
sur cette page votre nom et votre mot de passe fonctionne, enfin pour moi
cela a fonctionner, bonne chance.

Oui, ça marche !
(sauf que moi, on m'a demandé mon code postal ;-)
En tout cas, merci.

Maître Po

renatus
tout refonctionne a nouveau sans que je fasse quoi que se soit

"prune333" a écrit

Allo,

moshi moshi

j'ai trouver une solution pour accèder au email de Voila.fr,
lorsque vous ètes sur la page où vous pouvez rentrer votre nom d'email et
votre mot de passe, cliquer sur mot de passe perdu, la page qui s'ouvre se
propose de vous renvoyer votre mots de passe, rentrez votre nom, puis on
vous demnade votre date de naissance, indiquer la, puis on vous donne
votre pensebète, puis on vous propose de revenir, cliquer sur revenir, et
sur cette page votre nom et votre mot de passe fonctionne, enfin pour moi
cela a fonctionner, bonne chance.

Oui, ça marche !
(sauf que moi, on m'a demandé mon code postal ;-)
En tout cas, merci.

Maître Po